Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niny girly à Toulouse
18 octobre 2007

MON COURRIER

En réalité, je n'ai pas reçu beaucoup de courrier cette semaine. 4 lettres, je trouve ça plus que raisonnable. Mais quand même, aujourd'hui, plein de gens ont fait grève. Eh bien moi, demain, je ferai grève du courrier, ça vaut mieux pour mon compte en banque...

Photo_101007_005

Lundi : Mise en condition, je reçois mon relevé de banque. Pas folichon, folichon...d'ailleurs il va falloir arrêter les restaus, le shopping, les sorties... et manger des pâtes...des pâtes... et pas des Panzani (trop cher!)

Photo_101007_010

Mardi : Impôts locaux et redevance audiovisuelle... on s'y attendait, quoique... 200€ de plus que l'an dernier, ça douille!

Mercredi : Déclaration de TVA pour la société de mon Darling... hummmmm! Ca commence à bien faire tous ça!! Photo_101007_015

Ce midi : Photo_101007_017Une amande pour excés de vitesse!!! Vous y croyez vous???

62 km/h au lieu de 50 ramené à 57 km/h soit 90€ pour 5km/h... ça fais cher quand même!!

Alors voilà, demain, je fais grève du courrier, parce que si ça continue, je vais y trouver un truc d'huissier ou une mise en accusation pour meurtre dans la petite boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf oui, pas top le contenu de la boite aux lettres en ce moment !
N
Si!! c'est bien 90€ si je paye en 15 jours, 135€ aprés 15 jours et plus de 300€ si je paye en retard... qui a dit que l'état avait des dettes???? Je suis entreint de la leur combler leur dette.
S
Eh Martine, t'es sure pour les 90 euros. moi il me semble que c'est 45 euros quand tu payes tout de suite. non??!! <br /> Lis bien ta contravention !!<br /> Bisous <br /> P.S:DZL pour le PV
Publicité