Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niny girly à Toulouse
31 octobre 2007

Pffff... Les hommes...pffff...mon homme...

u15663812Oh lala! Mon darling est rentré!!!!! Enfin, aprés cinq longues semaines d'absence, je retrouve les joies de la vie de couple.

AHHH, les petits câlins... AHHH les mots doux... AHHH le bisou le matin avant d'aller au boulot... AHHH les petits restos en amoureux... AHHH les pieds chaud au fond du lit... AHHH les petits massages... AHHH les câlins dans les cheveux devant la télé...

Mais aussi, OHHH les courses à faire... OHHH les repas à préparer... OHHH la vaisselle qui m'attend... OHHH les lessives (eh oui! il n'est pas rentré seul mais avec 5 semaines de linge sale!)... OHHH la pile de repassage qui s'entasse... Bref...les joie de la vie de couple quoi!

Parce-que quand même, il faut le dire : quand vous n'êtes pas là, vous, les hommes, nous, les filles, on s'emmerde pas tant! Les courses se résument à un bon stock de soupes en sachet, de crudités et de fruits... La préparation de nos repas consiste à faire bouillir de l'eau pour nos soupes en poudre. Les lessives? u15276888On les évite d'où nos gardes robes bien remplie (même en se changeant tout les jours, on peut tenir deux ou trois semaines sans faire de lessives!! Ça c'est la classe!) Du coup le repassage aussi est amoindri... Subtil, hein!? Bizarrement, la vaisselle se résume à... un bol... ... et une cuillère (j'allais oublier la cuillère malheureuse!). Personne ne râle parce que le repas n'est pas prêt et parce que " vraiment, chérie, ça sent super bon chez les voisins! Je me demande ce qu'ils vont manger ce soir?". Personne n'est là pour m'ejecter à coup de pied le matin pour que j'ailles éteindre le réveil!

Mais le pire, le pire du pire c'est que depuis que mon darling est rentré, adieu télévision française :( Lui, il regarde la télé en Allemand. Pas parce que ça fait chic ou intello d'avant garde, mais tout simplement parce qu'il est allemand et qu'il tâte pas un mot de français. Alors du coup, pour moi, adieu la Star Ac', j'en suis toute retournée...!! Ou presque... Mais aussi adieu monde réel avec la météo Toulousaine et des infos à la Claire Chazal... Snif... Non! Moi je sais quel temps il fera demain à Dusseldorf et qui a écrasé le chien de qui à Krefeld. Et ça vraiment c'est le pire du pire!

Des fois, je sais pas... j'me d'mande... Les darling, on peut pas les sortir juste quand on en a besoin???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité