Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niny girly à Toulouse
10 octobre 2007

OUFFF

Je vous plante le décor : mercredi soir, aprés une rude journée de boulot bien remplie...trop remplie.Je ne peux plus voir mon PC du boulot même en peinture, le téléphone me sors pas les oreilles, je suis épuisée, vidée, je rêve d'un bain et au lit... 20h15, ENFIN! je rentre dans ma voiture (je suis sensée finir à 19h) Oh la la que je suis fatiguée! J'ai même pas envie de rire, ni d'écouter Le Mouv', ni même France Info... Je déprime??

NNNNOOOOOOONNNN!!!!!

Parce-que c'est à ce moment là que j'aperçois ce joli sac bronze de chez Mango que ma CB m'a offert ce midi, j'avais oublié! Ohlala, tout va mieux tout d'un coup, j'allume ma radio et je chante à tue tête... Finalement, je vais peut être bien me brancher sur l'ordi en rentrant et si je suis toujours motivée je ferais même mon repassage... Enfin c'est pas encore sûr...Mais en tout cas ça va mieux! Merci Mango!

Mon petit bonheur du jour :

Photo_101007_014       Photo_101007_015       

Vous le trouvez comment?      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOUUUUIII Julie, t'as tout bon! Il est fantastique surtout qu'il est assez grand pour mettre mes vêtements pour tout un week-end. A moi les p'tits WE en amoureux!! Et je prends darling avec moi bien sur...
J
il est très très sympa ce pti sac bronze<br /> tré bon choi ms je c ke tu as bon gout!!!<br /> <br /> on dirai pa comme ca ms en fait t une fashion victim!!!<br /> lol bisou ma belle et change rien ce pti sac est divin...je peux comprendre kil té remonté le moral même si il a diminué ton compte en banque mdr
C
Héhé, les bienfaits du shoping :) !
Publicité