Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niny girly à Toulouse
8 octobre 2007

H&M à Portet

compositor_blog_1

Eh oui les filles! Pour celles qui n'auraient pas encore eu l'info, H&M débarque à Portet dans trés exactement ... 36h!!

En fait, c'est un grand soulagement pour moi. En effet, j'habite et je travaille du côté de Portet et mes horaires de boulot ne me laissent pas le temps d'aller jusqu'à labège dans la semaine pour profiter de notre seul et unique H&M (plus pour longtemps, hihihi!), alors je suis "obligée" de faire mon shopping le samedi...NO COMMENT. Je ne vous raconte même pas la Mission... Entre les centaines de femmes qui sont là pour les mêmes raisons que moi, la moitié des fringues par terre, sans parler de la file d'attente aux cabines d'essayage... Ceci dit quand mon compte me le permet je n'essaye plus au magasin, maintenant j'achète, je vais essayer chez moi avec le reste de ma garde robe et je ramène les articles qui ne me vont pas. Comme ça l'attente ne m'exaspère pas ( je ne suis vraiment pas patiente quand je fais les magasins). Enfin...Je pense bien qu'un magasin de plus sur Toulouse c'est pas du Luxe! A quand un duplicata en ville????

Et vous vous avez des astuces pour faciliter le shopping du samedi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors l'idee d'essayer les fringues chez soi c'est une idée géniale, surtout venant d'une blonde...<br /> sinon autre astuce, acheter sur un coup de coeur, se rendre compte kon a rien d'accordé et repartir acheter LA panoplie qui va avec!!! mauvais pour le portefeuille, surtout pour une etudiante, mais bon pour le moral, et puis ca evite de payer sa bouteille pour tout le monde en boite puisque qu'on porte le peu de sou qu'on avait..!
Publicité