Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niny girly à Toulouse
15 octobre 2007

Les Mets' Tissés

Photo_101007_014

Si y'a un truc que je n'ai pas fais ce week-end et pour lequel j'estime que j'ai manqué à mon devoir de Toulousaine c'est voir le match de demi-finale. Oui, je sais c'est trop la honte! Et après ça, personne ne vas vouloir croire que je suis Toulousaine... Non, franchement je m'en veux. Mais c'était pas de ma faute, et en plus je ne regrette même pas!! et oui... je ne regrette même pas, parce que j'ai testé un restau qui valait bien une demi-finale perdue.

Je vous conseille Les Mets' Tissés et leur concert de musique des îles du samedi soir (on en a bien profité, tous le monde était au match, on à eu un concert privé! Oui Mesdames! Parfaitement! La classe...). Ce restaurant croise avec originalité les saveurs d' Asie et des Iles. Il en résulte un savant mélange d'épices qui donnent aux plats un parfum subtil. Je vous conseille les Brochettes du chefs! Hummmm...! Je m'en lèche les babines... en y repensant... (Pfffff...régime, régime...la vie est mal faite!)

Infos : Restaurant Les Mets' Tissés - 20 rue Denis Papin - 31500 Toulouse 

Tel : 05 61 20 52 20

Ouvert du jeudi au samedi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah une toulousaine sur la blogosphère ... @bientôt alors sur http://lemonandco.blogspot.com/
Publicité